Requiem-Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem-Hyjal

Forum de la guilde Requiem sur le serveur Hyjal de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage givre 687 ilvl

Aller en bas 
+2
Brisdeglace
Arlequin
6 participants
AuteurMessage
Adhd (ou Nathan)
Invité




Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:59

Donc pour commencer : Salut à tous Smile

           Alors moi c'est Nathan , 20 ans , Ingénieur en alternance en Réseaux & Télécommunications (Si tu ne comprend pas c'est normal j'ai l'habitude quand je le dit ... En gros un peu d'informatique et de truc bizarre). Je viens du Sud ( et oui le Soleil ) et mes activités/loisirs sont de sortir voir mes amis et jouer au jeux vidéo ( Xbox one et PC ) .

Bon finis l'autobiographie passant au choses sérieuses :

         Donc je posséde un mage givre 687 ilvl pve qui se nomment Adhd ( gamertag : Ohlesbatards#2338 )  qui fait aussi du pvp mais en prio pve, c'est une elfe de sang aussi . Qui était anciennement ( depuis la semaine derniére) dans l'alliance et maintenant passez dans la horde (a prendre en compte pour la suite ). Donc pour la partie stats/enchant/cycle/etc : je ne me complique pas trop la tache je suis les guides de : http://www.noxxic.com/wow/pve/mage/frost qui expliquent trés bien comment gérer son perso aprés j'y rajoute ma touche dessus .

       Alors mon ilvl est de 687 et le lien vers l'armurerie est : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Adhd/simple ( faites attention dessus y'a des infos qui dates de quand j'etait dans l'alli comme la guilde et tout mais normalement demain ca devrait ne plus y êtres)


       Pour les rerolls : wawa 100 , Démo 100 , Pretre 100 , hunt 90 , pala 90 mais ils sont tous dans l'alliance ( sauf le prêtre qui est sur un autre serveur ) Smile

       TS3 + mumble + Casque + micro ( la totale Wink )

       Pour l'expérience de wow c'est assez  compliqué :
- BC : officiel on est arrivé a Khara en raid
- ensuite transistion vers serveur privé
- woltk : serveur privé Open Wow prêtre ombre, on a tout finis : de ICC en passant par le tournoi d'argent on avait tombé tout les raid en héro
- J'ai eue une petite pause de wow ( la vie et tout quoi )
- Repris fin Mop ou j'ai finis SOO
- et sur Wod : je me suis arreté a Xhul en NM


Donc pour les addons : Que DBM , car la réactivité fait le meilleur addons qu'il peut y avoir (de mon pdv) Smile

pour le /played : 19j 13h 4 minutes et 31 secondes ( c'est précis ! )

Ancienne guilde : Palace et les raisons de mon départ a était un disban de la guilde a cause d'un conflit entre le RL et le GM ( prise de têtes )

Mes motivations : J'ai parlé avec Brisdeglace qui m'a donné des informations sur votre guilde qui corresponde parfaitement a ce que je cherche à savoir : Petite guilde , joueur soudée , bonne ambiance et pas de prise de têtes
aprés y'a le processus de séléction qui est plustot long ( ca m'a prit 45 min !! ) ce qui montre que c'est pas n'importe qui/quoi qui est prit.


Bon c'est enfin finis ( ouais je sais ) donc voila j'espére que ca vous donne envie , Bisou

Pour plus d'informations merci de me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhd (ou Nathan)
Invité




Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:05

j'ai oublier pour mes métiers je viens de changer de métiers et passer de Cout/enchant a depeceur/herbo pour pouvoir me faire des po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:17

+1 Juste pour le Battletag ! Very Happy
Sinon au niveau de l'xp sur WoD, tu en es au même point que nous, ce qui est un bon point je pense !
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que seul DBM est important, le plus important étant la réactivité, donc j’attends de voir ce que tu donne en raid Wink
Pour ce qui est de la demande de recrutement, désolé de devoir te faire passer par la, mais on aime bien savoir avec qui on joue et surtout on a pas vraiment envie de tomber sur des trolls/ninjas... En plus ça t'a pris du temps parce qu'il fallais changer 2-3 trucs sur notre magnifique forum lol!
Bref tout ça pour dire +1 raid test pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://doge-squad.forumgaming.fr
Brisdeglace

Brisdeglace


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Bayonne

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:26

(Re)-bonjour !

Candidature simple et qui va droit au but.
J'ai passé une demi-heure en mp avec Adhd et effectivement je pense que c'est un joueur qui correspond à nos attentes.


Je m'explique :
- Politesse et courtoisie
- Une expérience wotlk qui prouve de la rigueur en raid.
- Tu en es au même stade de raid que nous (Xhul'horac) --> motivation et découverte.
- Ce joueur a l'air attaché à l'idée d'une petite guilde familiale qui tombe des boss plutôt qu'une usine à loot de 300 players.



Avant de donner mon +1 toutefois, j'ai quelques questions à te poser :
- Quelle est la cause de ta migration sur la Horde ? Tu as du abandonner un certains nombres de persos lvl 100 alors cette décisions n'a pas du être prise à la légère
- Est-ce que le mage est ton main ? S'il ne l'est pas, es-tu prêt à ce qu'il le devienne ?
- Es-tu diponible dès mercredi pour rush les dj mythique en dehors des raids pour stuff ton perso ?
- J'aimerais savoir tes disponibilités journées/soirs (en gros hein).



Voila voila c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Bon courage ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhd (ou Nathan)
Invité




Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:48

Alors : la cause de ma migration sur la horde est que je voulais changer un peu de paysage ( j'ai presque toujours etait coté alli et je voulais voir ce que donné la horde maintenant )

Le mage est mon main depuis debut wod

Aprés ouais je peux être dispo demain soir faut juste me prévenir un peu a l'avance pour que je ne prévois rien a coté Wink

Aprés je suis pas trop dispo dans la journée en temps normal ( hors week-end ) la je le suis parce que je suis malade mais demain je reprends le boulot, sinon le soir c'est selon vos disponibilités , je peux facilement m'adapter mais faut juste me dire quelle soir y'a tel ou tel activité de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisdeglace

Brisdeglace


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Bayonne

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:54

On fonctionne avec un sondage sur le fofo pour 3 soirs de raid par semaine.
Est-ce que tu as lu la charte de guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhd (ou Nathan)
Invité




Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:00

Ouais Razz Mais je ne posséde pas de contraintes pour les soirs de la semaines ( week-end compris ), tous les soir me vont c'est pourquoi pour les sondages je peux juste m'en adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulcher




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:08

Je sais que ma réponse va faire genre j'ai pas lu, mais c'est pas vrai, j'ai tout lu,

+1 pour raid test sur TS

PS : le sud c'est ou en particulier ?
PPS : t'aimes le riz ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhd (ou Nathan)
Invité




Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:25

Alors le sud c'est à Montpellier Smile Aprés ouais j'aime le riz mais faut un bon truc pour l'accompagner Wink
PS : Code pénal pour Noël (je l'avais oublié .. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Brisdeglace

Brisdeglace


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 31
Localisation : Bayonne

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:20

+1 pour moi. A finaliser en phase de test raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliae




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:42

Ah enfin, le "Code pénal pour Noël" est sortis ;D,
Promis, comme Pulcher, j'ai tout lus , même les réponses des"Autres"Very Happy
+1 pour le raid test ,et j'espère que ta le cerveau bien accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scyllia

Scyllia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:27

coucou,

alors pour moi ce sera un +1 aussi pour un raid test.
par contre sur tes talents je pense que "flux de l'invocateur" est meilleur que "image miroir" après à voir en raid.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Chilloweï

Chilloweï


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:07

Bonsoir Smile

Pour ma part, candidature plutôt agréable, elle n'est pas gigantesque mais le contenu y est et elle me convient, donc je rajoute également mon +1 à l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:03

Bon bah a l'unanimité, tu passe en test !
GL pour le raid de dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doge-squad.forumgaming.fr
Adhd ,
Invité




Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Problème d'ordi   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:00

Salut les mec je vais peut être avoir un peu de retard mon ordi veux pas s'allumer et j'essaye de le réparer :S
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:02

Pas de soucis, au moins t'a prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://doge-squad.forumgaming.fr
Chilloweï

Chilloweï


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:56

Des nouvelles ici ? Où en est ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2015

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:37

Des nouvelles ??? ça commence à devenir long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://doge-squad.forumgaming.fr
Chilloweï

Chilloweï


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:40

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage givre 687 ilvl Empty
MessageSujet: Re: Mage givre 687 ilvl   Mage givre 687 ilvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage givre 687 ilvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem-Hyjal :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: